"Grâce à sa formule filmogène brevetée à base d’acide hyaluronique et à son gout chewing-gum, Hyalugel Ado est indiqué dans le traitement des aphtes, petites plaies, saignements et états inflammatoires chez l'enfant. Particulièrement recommandé pour les lésions liées au port d'appareil orthodontique, le produit est sans alcool. Hyalugel Ado possède une triple action : - Effet barrière protecteur
- Réduction de l'œdème et de la douleur
- Accélération de la cicatrisation
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Veuillez lire attentivement les instructions figurant sur l'étiquetage du dispositif. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d'information. Fabricant : RICERFARMA - Juin 2021"
Après une hygiène buccale correcte, appliquer HYALUGEL® Ado 3 à 5 fois par jour (après les principaux repas) et poursuivre le traitement jusqu’à disparition complète des symptômes.
Appliquer une fine couche de gel sur le tissu gingival et masser délicatement avec un doigt propre pour bien répartir le produit sur la muqueuse. Éviter de manger et boire pendant au moins 30 minutes après application. Aucun problème n’a été rapporté après l’ingestion accidentelle du produit.
Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 30 mois.