Pouxit XF : Traitement contre les poux, efficace et rapide
Formule : Diméticone 4% + Penetrol
Efficacité prouvée cliniquement²
Dès 6 mois
Femmes enceintes et allaitantes
Les lentes sont souvent responsables de l’échec des traitements anti-poux. Il est difficile de traiter toutes les lentes, ainsi huit jours plus tard, les lentes survivantes se transforment en de nouveaux envahisseurs.
Un pou femelle pond jusqu’à 10 œufs par jour, et ce pendant 3 à 5 semaines, ce sont autant de risques de contamination.
Après des années de recherche, Pouxit trouve enfin la solution contre les lentes. Avec sa formule brevetée et renforcée au Penetrol®, Pouxit XF suractive son action contre les lentes et éradique poux, larves et lentes en 15 minutes². Plus besoin de deuxième application ou d’une nuit complète de pose !
Mode d’action :
Le Diméticone 4% est la substance principale qui tue les poux, les larves et les lentes comme pour Pouxit gamme bleue.Le Penetrol® molécule brevetée, associée au Diméticone, permet une meilleure pénétration du Diméticone dans les orifices des lentes et potentialise ainsi l’activité lenticide du Diméticone.
Résultat : Poux, larves et lentes sont éradiqués en 1 seule application de 15 minutes²
Preuves cliniques :
L’efficacité de Pouxit XF, comme celle de tous les traitements de la gamme Pouxit a été démontrée par plusieurs études cliniques² d’envergure réalisées en conditions réelles d’utilisation. En effet, seul ce type d’étude permet de conclure à la véritable efficacité d’un produit anti-poux.
Sécurité et confort d’utilisation :
Pouxit XF est sans insecticide à effet neurotoxique sur le pou, ni alcool.
Pouxit XF est doux : il ne pénètre pas le cuir chevelu, il peut être utilisé par les enfants dès 6 mois et par les femmes enceintes ou allaitantes.
Pouxit XF est incolore et inodore pour un traitement en toute discrétion.
Aucune résistance possible pour les poux :
Tous les traitements Pouxit agissent de façon physique contrairement aux insecticides³, les poux ne peuvent donc développer aucune résistance par mutation d’espèce.
(1) Celtipharm - Ventes du marché des traitements anti-poux CAM 09/2015(2) Etudes cliniques réalisées par IF Burgess de 2009 à 2013 au Centre Médical d'Entomologie de Cambridge(3) Au mode d'action neurotoxique sur le pou