1 unidose par jour, au cours du repas, de préférence au petit déjeuner. Agiter avant emploi. A boire pur ou dilué dans un verre d 'eau ou de jus de fruits. Boire au minimum un litre d'eau minérale par jour.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. À conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Déconseillé chez les femmes enceintes et allaitantes.
Manger équilibré, boire beaucoup, faire du sport… sont autant de gestes faciles qui nous permettent de lutter contre la fatigue, le stress et les coups de mou.
On ne saute pas le petit-déjeuner
Capital dans la préservation de l’équilibre alimentaire, le petit-déjeuner permet de reconstituer les réserves pour bien démarrer la journée. Composé d’un fruit, d’une tranche de pain, d’une boisson chaude et d’un jus de fruit frais pressé, il est essentiel pour vous tirer définitivement des bras de Morphée.
On respecte la règle du 3 + 2
À savoir trois repas complets et deux en-cas (un le matin et un l’après-midi). Bien sûr, si vous pouvez être tentée de craquer pour des gâteaux ou des goûters ultra sucrés, privilégiez plutôt les petites collations saines: fruits secs, dattes, noix de cajou / noisettes / amandes / noix du Brésil ou fruits frais.
On boit beaucoup
L’eau est indispensable à notre organisme. Le corps humain contient jusqu’à 60 % d’eau et notre métabolisme a besoin d’environ 2,5 litres d’eau par jour. En d’autre terme : il faut boire environ 1,5L d'eau pour rester hydratée toute la journée et, surtout, on n’attend pas d’avoir soif pour boire.
On privilégie le « fait maison »
Plutôt que de craquer pour l’option facile d’une boîte toute prête, on des plats healthy et on essaie aussi souvent que possible de tout faire soi-même.